Au Royaume
Justice : le ministère renouvelle la garde-robe des magistrats pour 2,6 MDH
Le département d’Abdellatif Ouahbi a initié un marché réservé aux PME, coopératives, et autoentrepreneurs nationaux pour l’acquisition de près de 3.000 robes.
Le ministère de la Justice souhaite renouveler la garde-robe des magistrats. Un appel d’offres a été lancé pour l’achat de 2.941 robes, pour un montant estimé à 2,6 millions de dirhams. A noter que ce marché est réservé aux petites et moyennes entreprises, coopératives, et autoentrepreneurs nationaux.
Le marché porte sur deux types de robes. Les premières, en tissu tergal noir et avec rabats plissés en polyester de couleur blanche, devront comprendre une épitoge en satin de couleur verte avec fourrure de lapin, tandis que le col et le revers des manches seront en satin de couleur verte. Elles devront également comprendre deux simarres de part et d’autre des boutons, recouverte en satin de couleur verte.
Pour la deuxième catégorie de robes, également en tissu tergal noir et avec rabats plissés en polyester de couleur blanche, le ministère précise qu’elle devront être dotées de manches de 16 centimètres de longueur, avec le col et le revers des manches en satin de couleur rouge.
Le délai de livraison de ces robes est fixé à 75 jours.