Affaires
Predator Oil & Gas lèvera 9 millions de dollars pour ses opérations à Guercif
La junior britannique entamera un vaste programme d’essais pour aider à déterminer les débits de gaz potentiels et les volumes de gaz liés à l’inventaire actuel de puits.
L’explorateur gazier a déclaré lundi 31 juillet qu’elle avait l’intention de lever au moins 9 millions de dollars par émission d’actions afin de poursuivre ses opérations d’exploration gazière à Guercif. Il s’agira d’effectuer un certain nombre de tests afin d’établir les débits de gaz dans ce projet.
En effet, après les opérations de forage concluantes de ses puits MOU-3 et MOU-4, Predator a annoncé qu’il entamera un vaste programme d’essais pour aider à déterminer les débits de gaz potentiels et les volumes de gaz liés à l’inventaire actuel de puits. C’est à quoi servira la prochaine levée de fonds en actions.
La junior britannique a, par ailleurs, annoncé que de prochaines levées auprès d’investisseurs institutionnels devraient avoir lieu au fur et à mesure de l’avancement de ses opérations, notamment pour le développement du gaz naturel.