SUIVEZ-NOUS

Partis

Lahcen Essaadi : « Le président du RNI a redonné de la considération à la jeunesse »

Dans son intervention au rassemblement du RNI à Dakhla, le jeune Secrétaire d’Etat chargé de l’Artisanat, de l’Économie sociale et solidaire a mis l’accent sur le rapport entre Akhannouch et la jeunesse de son parti.

Publié le

Le président de la Fédération nationale de la jeunesse RNIste a fait une intervention très remarquée lors du meeting du parti, tenu le 3 mai à Dakhla, dans le cadre de la tournée régionale placée sous la thématique de « la voie des réalisations ».

Pour Lahcen Essaadi, le président du RNI a « changé la pratique la politique, en redonnant notamment de la considération à la jeunesse ». « C’est un homme de parole. Il nous avait promis que parmi les jeunes du parti, nous allons compter des parlementaires, des présidents de commune ainsi que des responsables gouvernementaux. Et aujourd’hui, on voit bien que c’est le cas », ajoute celui qui a été nommé Secrétaire d’Etat tout en citant les exemples des élus de la région Dakhla Oued-Eddahab.

 

 

« Au lendemain de ma nomination par Sa Majesté le Roi, j’ai reçu des appels de félicitations de la part de plusieurs leaders de chabiba des autres partis. Tous, ils ont souligné le fait que notre président Aziz Akhannouch tient ses promesses et respecte ses engagements », confie Lahcen Essaadi qui n’a pas raté l’occasion de lancer une pique à certains adversaires politiques. « Quand on voit à côté, un Secrétaire général de parti fixer aux membres de sa jeunesse un plafond de verre en tant que directeur de siège, on ne peut que se montrer solidaire », ironise Essaadi qui gagne des galons en tant que nouveau pistolero du RNI.