Tentation
Oppo Find X8 Pro, un solide concurrent de l’iPhone 16 Pro !
Le constructeur chinois annonce son grand retour sur le segment de haut de gamme avec le lancement du Find X8 Pro, présenté le 21 novembre à Paris. L’appareil se distingue par son système photo développé avec Hasselblad, ses performances et son autonomie améliorées. Un petit monstre de puissance qui ne chauffe pas même après de longues heures d’utilisation.
Photo
Deux téléobjectifs pour admirer le lointain d’encore plus près !
Une configuration inédite à 4 capteurs de 50 mégapixels. Le module principal utilise un nouveau capteur Sony LYT808, accompagné d’un ultra grand-angle et de deux téléobjectifs périscopiques offrant des zooms optiques 3x et 6x. Le téléphone est capable de réaliser des vidéos compatibles Dolby Vision. L’écran Amoled de 6,78 pouces adopte une définition de 1.264 x 2.780 pixels.
Tech
Laisser l’IA corriger, rééditer votre écrit
Côté performances, l’Oppo Find X8 Pro dispose d’un processeur Mediatek Dimensity 9400 de dernière génération, d’une mémoire interne de 512 Go et d’une RAM 16 Go. Grâce à la boîte à outils IA, vous pouvez perfectionner votre écriture, corriger les erreurs d’orthographe et de grammaire ou même générer une suite cohérente basée sur ce que vous avez déjà rédigé !
Prix
1.199,90 euros en précommande.
L’appareil fait 215 grammes pour 8,24 mm d’épaisseur. Il est disponible en deux coloris : blanc perle avec un motif nacré unique sur chaque exemplaire, et noir stellaire. Dites adieu aux soucis de charge, la batterie 5.910 MAH offre la plus grande capacité du segment.
Le Oppo Find X8 Pro sera commercialisé dès le 3 décembre 2024 en précommande, avant une disponibilité générale le 13 décembre, au prix de 1.199,90 euros.