Tentation
Dyson WashG1
Chaque année plus intelligents, les aspirateurs-laveurs multifonctions sont désormais capables de s’adapter de mieux
en mieux à votre intérieur et à vos besoins. Dévoilé en mai dernier, le premier laveur de sols de la marque britannique Dyson est enfin disponible à la vente. Un produit performant, très simple à utiliser, mais son prix reste assez coûteux.
Tech
Révolutionnaire pour un nettoyage de sol optimal
Pour venir à bout des taches les plus récalcitrantes, les rouleaux en microfibres motorisés et contrarotatifs, capables de tourner à grande vitesse dans des directions opposées, se chargent de la séparation des débris solides et liquides grâce à son maillage de 500 microns. L’appareil est doté d’une pompe à modulation d’impulsions qui distribue uniformément l’eau sur 26 points positionnés sur toute la largeur de chaque rouleau.
Lavage
Trois modes d’hydratation sont proposés
Doté d’un réservoir d’eau propre d’un litre seulement, il peut couvrir des sols d’une superficie allant jusqu’à 290 m². Belle solution pour limiter le gaspillage d’eau. Le WashG1 propose 3 modes de lavage : nettoyage rapide, nettoyage en profondeur de toute la maison et, enfin, nettoyage avancé, pour les taches «visqueuses», dixit le fabricant.
Prix
Produit performant mais coûteux
Le nouveau-né de la marque est disponible depuis le 9 août dans l’ensemble des Dyson stores et sur son site officiel. Comptez 699 euros pour vous offrir cet appareil très haut de gamme, avec un accessoire offert pour les premiers arrivés, promet le fabricant. Petite précision : l’aspirateur peut fonctionner jusqu’à 35 minutes avec une seule charge.