SUIVEZ-NOUS

Scans

Formation continue pour les élus de la région Rabat-Salé-Kénitra

Un appel d’offres vient d’être lancé pour le choix d’un prestataire chargé d’organiser des sessions de formation au profit des élus des conseils des collectivités territoriales de la région Rabat -Salé-Kénitra.

Publié le


Mis à jour le

Renforcer les capacités juridiques, financières, organisationnelles et managériales des élus, c’est l’objectif que s’est fixé le Conseil régional Rabat-Salé-Kénitra. Celui-ci vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt, de manière à sélectionner un prestataire auquel sera confiée l’organisation de sessions de formation continue au profit des élus des conseils des collectivités territoriales de la région Rabat-Salé-Kénitra.

Les candidats potentiels doivent présenter une offre technique mettant en lumière leurs capacités à assurer cette formation. Une note méthodologique doit décrire la méthodologie qui sera adoptée pour ce cursus, avec un planning détaillé et adéquat. Pour chacun des modules, il faut préciser le volume horaire en plus des compétences ciblées. Il va sans dire que les formateurs doivent justifier d’une expérience confirmée dans le domaine d’intervention pour chaque spécialisation et avoir mené des prestations similaires.

Pour assurer cette formation continue, le Conseil régional a estimé la prestation à quelque 624.000 dirhams et l’adjudicataire sera connu le 7 février, date d’ouverture des plis.