SUIVEZ-NOUS

Au Royaume

Chambre des représentants : 6 MDH pour l’aménagement d’un data center

Tous les travaux et les installations devront être exécutés selon les normes marocaines en vigueur ou à défaut, aux normes internationales.

Publié le

Data center

La chambre des représentants compte aménager un Datacenter suite à des incidents survenus, ayant amené l’institution à lancer un appel d’offres pour la mise en place d’un nouveau. Le prestataire devra également fournir des prestations de support et de maintenance des installations de l’infrastructure technique.

D’un coût estimatif de 6 MDH, le délai d’exécution est fixé sur une période de 7 mois et la période de garantie de tous les travaux est fixée à 12 mois à compter de la date de réception provisoire.

Les équipements, appareils, accessoires et câblages, ainsi que les caractéristiques de mise en œuvre, d’exécution, d’installation ou d’assemblage, même sils ne sont pas explicitement décrits, doivent être réalisés de telle façon à satisfaire aux règles de l’art. De même, tous les travaux et les installations devront être exécutés selon les normes marocaines en vigueur ou à défaut, aux normes internationales.

Le titulaire du marché sera soumis à une obligation de résultat. Cela veut dire qu’il devra livrer une installation de Datacenter en complet et état de fonctionnement.