SUIVEZ-NOUS

Entreprises

Assurance auto : Sanlam lance les garanties «Rachat de franchise» et «Décès toutes causes»

La compagnie d’assurance lance deux nouvelles garanties automobile, avec l’objectif d’accompagner ses clients en leur offrant des solutions innovantes et sur-mesure.

Publié le


Mis à jour le

Sanlam Maroc poursuit son engagement d’innovation en lançant deux garanties Automobile, conçues pour répondre aux besoins en constante évolution de ses assurés.

La première est la garantie «Rachat de franchise». Cette garantie exclusive permet aux assurés de ne pas payer – ou de réduire considérablement – le montant de leur franchise en cas d’accident responsable, en plus d’être indemnisés sur leurs dégâts. Elle leur offre ainsi l’avantage de réduire à (presque) néant leur stress financier et les dépenses imprévues en cas d’accident.

La seconde est la garantie «Décès toutes causes», qui permet de verser un capital à l’assuré ou à sa famille en cas de décès ou d’invalidité de l’assuré, et ce quelle qu’en soit la cause (qu’elle soit liée à un accident de voiture ou pas).

Elle offre ainsi une protection majeure, puisqu’elle permet de soutenir les assurés et leurs foyers en leur apportant un soutien financier précieux dans une période difficile.

Tout comme le rachat de franchise, cette garantie peut être ajoutée aux contrats automobile, offrant ainsi aux assurés une couverture optimale dans un seul et même contrat. Ces deux garanties sont disponibles à des prix très attractifs, alors même qu’elles donnent droit, en cas de besoin, à des indemnisations importantes.