SUIVEZ-NOUS

Affaires

Automobile: Le coréen SJM Group ouvre une nouvelle unité à Tanger

SJM Group inaugure un nouveau site industriel à Tanger Automotive City, pour un investissement d’environ 90 millions de dirhams. Erigé sur une superficie de 4.800 m2, ce site devrait employer 250 personnes à terme.

Publié le

L’équipementier automobile coréen SJM Group lance une nouvelle unité industrielle à Tanger. Le projet ayant nécessité un investissement de 90 millions de dirhams devrait contribuer à augmenter le taux d’intégration locale.

Spécialisée dans la production des modules et composants intérieurs d’isolation flexible pour l’industrie automobile, cette unité fait partie de la deuxième phase d’investissement du groupe dans la région.

Le succès des opérations de SJM FLEX MOROCCO dans la région renforce sa position en tant que fournisseur de solutions automobiles et partenaire au long terme pour ses clients et ses partenaires.

La proximité géographique permettra de réduire les coûts de transport et l’augmentation de la capacité de production, ce qui permettra à SJM FLEX d’offrir plus d’emplois et d’opportunités de croissance à la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Cette nouvelle unité industrielle emploiera, dans une première phase, 60 personnes, un nombre qui augmentera progressivement à l’horizon 2025.

Créé en 1975 en Corée du Sud, SJM opère dans les industries automobile, aéronautique et navale, ainsi que dans la production des appareils biomédicaux et des puces électroniques. Le groupe espère poursuivre son investissement pour s’engager dans l’industrie des voitures électriques à l’avenir.

Com’ese

Previous Next