SUIVEZ-NOUS

Argent

Vidéo. Nadia Fettah : « Le Maroc cherche à diversifier son économie, ses marchés et ses alliés »

La ministre des Finances a fait bonne figure lors du spring meeting de la Banque mondiale et du FMI où elle a représenté le Royaume qui accueille, en octobre prochain, les assemblées générales des institutions de Bretton Wood.

Publié le


Mis à jour le

Conduisant une délégation marocaine pour les Rencontres du printemps de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international, Nadia Fettah a été au centre d’intérêt de la presse américaine. Normal, le Royaume accueille, l’automne prochain, les assemblées générales de ces prestigieuses institutions.

Ainsi, l’argentière du Royaume a accordé des entretiens au Wall Street Journal, à l’agence Bloomberg ainsi qu’à la chaîne d’information en continu CNN. Voici un extrait de son entretien accordé au rédacteur en chef de CNN Business, Richard Quest.