Affaires
Vidéo. La CGEM au chevet des opérateurs économiques du Nord
Après Rabat et Fès, Chakib Alj et Mehdi Tazi posent leurs valises à Tanger dans le cadre d’une tournée régionale où les candidats, à un second mandat à la tête de la CGEM, présentent leur programme et écoutent les doléances des entreprises de la région.
Les président et vice-président sortants de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) partent à la rencontre des opérateurs économiques de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Une visite qui fait partie de la tournée régionale des deux candidats, à un second mandat à la tête du patronat, après Rabat et Fès. L’occasion donc de présenter leur bilan et les principaux axes de leur programme.
«Nous sommes venus écouter les acteurs économiques de cette région et discuter ensemble autour des problématiques qu’ils rencontrent, ainsi que des moyens à même d’y remédier», déclare à La Vie éco, Chakib Alj, président de la CGEM.
Pour Adil Rais, président de CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima, cette rencontre est indispensable dans la mesure où elle permet d’exposer les doléances des opérateurs privés de la région et «d’étudier les leviers qui contribueraient à intégrer toute la région dans un schéma qui soit plus équilibré».