SUIVEZ-NOUS

Influences

Info en images. Ramadan : Audiences record pour la SNRT

La série comique « Wlad Izza » a été la plus regardée pendant la rupture du jeûne, avec 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

Publié le


Mis à jour le

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a réalisé un taux d’audience record de 40% sur la tranche prime ftour.

Al Aoula a obtenu la plus grande part d’audience, soit 34,4% avec une croissance de 35%.

La première chaîne a attiré en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs et 13,8 millions d’audience cumulée pendant la tranche prime ftour.

La série comique « Wlad Izza » a été la plus regardée pendant la rupture du jeûne, avec 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne et une part d’audience de 38,8%.

D’autres séries humoristiques, telles que « Ach Hada », « Salah W Fati » et « Shiha Labass », ont également connu un grand succès, rassemblant des millions de téléspectateurs.

La série « Dar Nssa » a confirmé le leadership de la chaîne dans la fiction, attirant plus de 9,4 millions de téléspectateurs en moyenne.

La 8e chaîne, Tamazight, a également enregistré des évolutions d’audience, notamment avec la série « Baba Ali » qui a rassemblé en moyenne 1,5 million de téléspectateurs, avec une part d’audience de 37,2% dans le sud du pays.