Vidéos
Info en images. “Deadpool & Wolverine” en haut du podium du box-office nord-américain
Avec des recettes dépassant le milliard de dollars à l’international, le film est le deuxième à réaliser cet exploit après “Joker”
Ce week-end, le box-office nord-américain a été largement dominé par le film “Deadpool & Wolverine,” qui reste en tête avec 54 millions de dollars de recettes, atteignant ainsi un total de 494,3 millions de dollars.
Le film a également franchi la barre du milliard de dollars à l’international, devenant le deuxième film classé “R” (déconseillé aux moins de 17 ans), à accomplir cet exploit, après “Joker” sorti en 2019.
En deuxième position, la comédie romantique “Jamais Plus”, mettant en vedette Blake Lively, a réalisé un excellent démarrage avec 50 millions de dollars le week-end dernier.
Ce succès marque un exploit rare pour un mois d’août, traditionnellement calme dans les cinémas, car c’est la première fois que deux films rapportent chacun environ 50 millions de dollars, durant le même week-end.
En troisième position, “Twisters,” un remake du film catastrophe de 1996 sur les tornades en Oklahoma, a rapporté 15 millions de dollars, reculant d’une place par rapport au week-end précédent.
Le film “Borderlands,” inspiré d’un jeu vidéo et mettant en vedette Cate Blanchett et Kevin Hart, se classe en quatrième position, avec 8,8 millions de dollars. Une performance jugée faible pour son premier week-end en salles.
Enfin, en cinquième position, le film d’animation “Moi, Moche et Méchant 4,” la dernière aventure dans l’univers des Minions, a généré 8 millions de dollars.
Le reste du classement inclut “Trap” (6,7 millions), “Vice-Versa 2” (5 millions), “Harold et le crayon magique” (3,1 millions), “Cuckoo” (3 millions) et “Longlegs” (2 millions).