Société
Suicide à la prison locale de Tétouan
L’administration de la Prison locale de Tétouan a indiqué que le prisonnier « A.B » s’est suicidé en se servant d’une bande de tissu, qu’il a noué autour de son cou et accroché à la fenêtre de ventilation du lieu d’aisance de la chambre où il est admis.

Le suicide a été découvert vers 05H30 de ce matin, par l’un des pensionnaires logeant dans la même chambre, au moment où il a voulu utiliser les toilettes, note la direction de la prison dans un communiqué.
L’individu a été initialement condamné à une peine de 2 ans de prison pour possession, trafic et consommation de drogue et stupéfiants, d’après la même source.
La famille du défunt a été informée de son suicide, ainsi que les autorités judiciaires compétentes conformément aux dispositions de la loi en vigueur et ce, pour enquêter à ce sujet, conclut le communiqué.
(Avec MAP)
