Pouvoirs
Suppression du secrétariat d’Etat chargé de l’eau
Le secrétariat d’Etat chargé de l’Eau auprès du ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau, est supprimé.

Selon un communiqué du cabinet royal, SM le Roi, a bien voulu donner son approbation à la proposition du Chef du gouvernement portant sur la suppression du secrétariat d’Etat chargé de l’Eau auprès du ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau et le transfert et l’intégration de toutes ses attributions au sein des structures et prérogatives de ce ministère tout en oeuvrant à la révision de son organigramme.
Cette décision vise l’amélioration de la gouvernance des chantiers et projets relatifs à l’eau, et de leur efficacité et efficience et le renforcement de la cohérence et la complémentarité entre les différents services et établissements concernés par l’eau relevant de ce ministère, en harmonie avec l’intérêt particulier que Sa Majesté le Roi accorde à ce secteur.
MAP
