SUIVEZ-NOUS

Pouvoirs

GMT+1 : Le gouvernement ne devrait pas revenir sur sa décision

« Le dialogue se poursuit avec les différents partenaires pour prendre toutes les mesures nécessaires à l’adoption du GMT+1 », a indiqué El Othmani lors du Conseil de gouvernement. 

Publié le


Mis à jour le

OTHMANI

Le dialogue se poursuit avec les différents partenaires pour prendre toutes les mesures nécessaires à l’adoption du GMT+1, a indiqué, jeudi 8 novembre 2018 à Rabat, le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

Il a d’ailleurs annoncé la mise en place d’un mécanisme d’ »évaluation et de suivi » de cette décision. Ce mécanisme « impliquera plusieurs ministères concernés, sera institutionnalisé et stable », a-t-il souligné, ajoutant que des mesures d’accompagnement nécessaires seront aussi prises au moment opportun.

Enfin, le Chef du gouvernement a annoncé qu’un décret portant modification du décret relatif aux horaires de travail administratifs sera publié ce vendredi dans le Bulletin officiel.

(Avec MAP)