Staff.ma, un nouveau portail de recrutement low-cost pour les entreprises

e-recrutement.

Staff.ma est l’un des tout derniers sites de recrutement mis en ligne au Maroc. Conçu par le web-agency, éponyme opérant dans le domaine des ressources humaines, ce site a la particularité de proposer des services à des tarifs low-cost pour les recruteurs. Il offre des opportunités de carrière aux candidats à la recherche d’emplois qui peuvent s’inscrire et bénéficier gratuitement de tous les services proposés. Après quatre mois d’activité, Staff.ma compte déjà plus de 10 000 candidats inscrits et plus de 20 entreprises.

Au niveau des candidats, Staff.ma vise essentiellement les cadres et les jeunes diplômés ayant un niveau  Bac+2 ou plus. Il met à leur disposition une interface dédiée, où ils peuvent déposer un CV et une lettre de motivation. Le site est aussi doté d’un espace de conseils pour les candidats à faire une recherche efficace et un choix correct de carrière.

Pour les entreprises et les cabinets de recrutement, ce site fournit un service de e-recrutement et de sourcing.
Staff.ma dispose d’un annuaire où seront référencées des offres de formation représentant essentiellement les formations continues et les programmes de masters des établissements de formation.