Mouvements

Inigo Serrano est le nouveau DG de Medi Telecom, en remplacement de Miguel Menchen qui prendra en charge cinq filiales de Telefonica en Amérique centrale.

Inigo Serrano à la tête de Méditel
Inigo Serrano est le nouveau DG de Medi Telecom, en remplacement de Miguel Menchen qui prendra en charge cinq filiales de Telefonica en Amérique centrale. M. Serrano occupait depuis janvier 2005 le poste de DG du développement d’affaires du groupe en Asie. Lauréat de l’Université Polytechnique de Madrid et d’un MBA de Ponts et chaussées Paris, il a fait ses preuves auprès de nombreux constructeurs d’infrastructures télécoms en Espagne et en France. Il a notamment occupé plusieurs fonctions au sein de Telefonica Moviles où il a pris en charge le développement des affaires du groupe dans la zone EMEA (Europe, Proche-Orient et Afrique). Il avait alors été chef de projet pour l’obtention de la deuxième licence GSM au Maroc. Agé de 40 ans, M. Serrano est marié et père de trois enfants

Nouveau DRH à Akwa Group
Khalid Abaroudi, 41 ans, est le nouveau DRH d’Akwa Group. Diplômé de l’Ecole nationale d’administration de Paris, il a débuté sa carrière professionnelle à l’OFPPT (Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail) en tant que cadre à la direction Services aux entreprises. Il a été, de 1996 à 1998, chef du département des relations internationales à la CGEM dont il est également secrétaire général depuis juillet 2000.