L’Académie Henry Ford lance un nouvel appel à candidatures

L’Académie d’entreprenariat Henry Ford lance une nouvelle fois son appel à candidatures pour ses ateliers de formation à l’entreprenariat.

Organisés en collaboration avec le Fonds Ford Motor Company, la Virginia Commonwealth University (VCU) et l’Institut international de l’enseignement supérieur (l’IIHEM), les ateliers de l’Académie d’entreprenariat Henry Ford offrent une opportunité aux futurs dirigeants d’entreprises locales pour exceller dans le domaine des affaires. Ils proposeront des formations entrepreneuriales de pointe, et des idées d’entrepreneurs locaux autour des étapes et des activités pour créer et maintenir le bon fonctionnement des entreprises.

Proposé en français et en anglais, le programme commence par un atelier de deux jours, offrant une formation entrepreneuriale par des professeurs ainsi qu’une présentation des idées par des entrepreneurs locaux. Le 3e jour est consacré à un atelier financier et des sessions de mentorat en groupe.

Des formations en anglais et en français

La formation se tiendra du 6 au 8 décembre et verra la participation de 50 candidats avec deux ateliers distincts en anglais pour 25 personnes et en français pour 25 personnes.

Pour l’inscription, il suffit de visiter la page de l’atelier Henry Ford Entrepreneurship Academy, dédiée aux inscriptions (application page: http://ford.to/2fnwinM).

Depuis son lancement en décembre 2015, l’Académie d’entreprenariat Henry Ford a formé plus de 40 entrepreneurs au Maroc grâce à un programme de développement de nouvelles compétences primordiales, combinées à des outils appropriés et la culture entrepreneuriale nécessaire pour évaluer la faisabilité de leurs plans, et de les aider à lancer et développer de nouveaux projets.