Intelcia nomme trois nouveaux managers

Le groupe Intelcia, opérateur international de la relation client, vient de nommer trois nouveaux managers.

Intelcia-nomme-trois-nouveaux-managersAziz Benjelloun a été nommé directeur de l’entité B2B. Il aura pour mission le développement stratégique de cette entité créée en 2007 et qui représente un important levier de développement pour le groupe Intelcia. Il possède une expérience de plus de 20 ans en marketing, vente et finance acquise auprès de multinationales telle que Mondelez, Microsoft et Unilever

Pour sa part, Hicham Bensaid rejoint Intelcia en tant que nouveau directeur des moyens généraux. Fort d’une expérience de 15 ans dans la gestion de la chaine des approvisionnements et de la logistique interne, la planification budgétaire, la gestion et la supervision d’équipes, M. Bensaid est titulaire d’une licence en hautes études en management, d’un DESS en conseil en management de  l’Université du Québec et d’un MBA de la même université. Il a occupé le poste de chef de division supports au sein de Barid Al Maghrib avant de rejoindre Intelcia.

Enfin, Eric Raybaud a été nommé directeur des opérations Afrique. Il aura pour mission d’accompagner le développement du groupe en Afrique -hors opérations Maroc- et renforcer l’équipe opérationnelle.

Ingénieur de formation, spécialisé en informatique industrielle et télécoms, M. Raybaud est diplômé de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Brest. Il apporte une expérience de près de 19 ans en gestion de la relation client et des centres de contacts dans des environnements multiculturels. Après plusieurs expériences concluantes en France, Eric s’installe en 2007 au Maroc où il rejoint Webhelp en tant que directeur de production, puis directeur des opérations Maroc avant d’intégrer le groupe Arvato CRM.