Dell EMC établit un nouveau système de motivation de ses partenaires

Dell EMC lance son nouveau programme partenaires intégrés. Il combine le meilleur des programmes existants de Dell et EMC, Les partenaires réalisant des ventes sur l’ensemble du portefeuille de produits et services seront récompensés, de même que ceux qui développeront leur activité et gagneront de nouveaux clients.

Dell EMC introduit égalemement de nouveaux niveaux de certification, avec les statuts Titanium, Platinum et Gold. Certains partenaires travaillant en étroite collaboration avec Dell EMC pourront profiter du statut Titanium Black décerné uniquement sur invitation. Bechtle, notamment, a obtenu ce statut spécial. Ces niveaux de certification ont été pensés pour offrir davantage d’opportunités et assurer une meilleure rentabilité.

Par ailleurs, le groupe Dell EMC a annoncé la mise à disposition d’un portail simplifié, avec des affichages personnalisés pour chaque type de partenaire et un suivi d’informations. Le portail donnera accès aux outils et ressources nécessaires, dont les outils de marketing et de vente, les avantages et exigences spécifiques par pays ou encore les ressources services et support.