Attijariwafa bank célèbre sa 6e promotion du master «Banques et marchés financiers»

Le master international «Banques et marchés financiers» de la Fondation Attijariwafa bank s’affirme de plus en plus comme une formation qui colle aux besoins du marché.

Sixième promotion, 290 étudiants inscrits, 163 lauréats issus des 5 premières promotions avec un taux d’insertion professionnelle de près de 95%, le master international «Banques et marchés financiers» de la Fondation Attijariwafa bank s’affirme de plus en plus comme une formation qui colle aux besoins du marché.
Lors d’une cérémonie de remise des diplômes, 35 lauréats de la sixième promotion du master ont reçu leur double diplôme marocain et espagnol, délivré par les universités partenaires, à savoir l’Université Hassan II de Casablanca et l’Université de Cantabria.
Le programme du master est dispensé par des professionnels des deux banques (Attijariwafa bank et Santander) et des universitaires espagnols et marocains. L’objectif affiché est de répondre à une demande de plus en plus croissante de professionnels qualifiés. La formation vise à former les étudiants aux techniques les plus avancées dans le secteur financier.