Amaljob, nouveau portail de recrutement

Amaljob.com (ou amaljob.ma) est le tout dernier portail internet dédié à  l’emploi et au recrutement. Il est opérationnel depuis quelques semaines. Recruteurs et candidats disposent chacun d’un espace personnel sur le site où ils peuvent affiner leurs recherches et suivre l’évolution de leur démarche.

Amaljob.com (ou amaljob.ma) est le tout dernier portail internet dédié à l’emploi et au recrutement. Il est opérationnel depuis quelques semaines. Recruteurs et candidats disposent chacun d’un espace personnel sur le site où ils peuvent affiner leurs recherches et suivre l’évolution de leur démarche. Pour Amine Khaoulani, directeur du portail, «l’objectif est de créer une passerelle technologique à forte valeur ajoutée entre les recruteurs marocains et les candidats du monde entier».

Les services sont gratuits pour les demandeurs d’emploi. Ils peuvent ainsi avoir accès aux offres, enregistrer leur CV et lettre de motivation… Ils ont également à leur disposition un tableau de bord dédié qui leur permet d’accéder à leur CV préenregistré, de le modifier, d’obtenir des statistiques de visibilité du CV en ligne sur la CVthèque et d’accéder à la liste des offres postulées.
En revanche, les services sont payants pour les entreprises qui veulent avoir accès aux bases de données. A titre d’exemple, un abonnement de deux mois donnant droit à 30 consultations est facturé à 6 000 DH.