Influences
Withings dévoile ses nouvelles montres connectées
ScanWatch 2 et ScanWatch Light seront disponibles dès le mois d’octobre prochain. Ces nouveaux modèles mettent le cap sur le suivi de la santé et de l’activité physique durant le jour et la nuit.
Tech
Un suivi des cycles menstruels. Comme les versions précédentes, la montre est équipée d’un capteur d’oxygène sanguin et d’un électrocardiogramme avec détection de la fibrillation auriculaire. La nouvelle gamme, elle, permettra de prédire les futurs cycles menstruels et offrira une détection automatique des séances d’entraînement pour plus de 40 types de sport.
Charge
Une autonomie monstre. Le modèle bénéficie d’une impressionnante autonomie de 30 jours dans le cadre d’une utilisation modérée et sera disponible en trois coloris : argent noir, argent blanc et or rose. D’autres options de couleur seront proposées ultérieurement.
Prix
Pour tous les budgets. Le prix est de 349,95 € pour la ScanWatch 2. La ScanWatch Light, elle, se positionne comme une alternative plus économique avec son tarif de 249,95 €. Les deux montres sont compatibles avec les appareils Android et iOS.