SUIVEZ-NOUS

Influences

Tourisme : La destination Maroc se positionne sur le segment Affaires

Une trentaine de professionnels marocains (compagnies aériennes, hôteliers et réceptifs) ont été à la rencontre des 150 acteurs du MICE français présents au workshop de Paris.

Publié le


Mis à jour le

Ce lundi 13 mars, la délégation France de l’ONMT a organisé  un workshop dédié au MICE (Meeting, Incentive, Conférence, Events). Un évènement, indique un communiqué de l’Office, visant à affirmer le positionnement du Maroc sur ce segment et générer des leads. Pour l’occasion, l’Orangeraie d’Auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillée aux couleurs de la campagne internationale « Terre de lumière ».
Une trentaine de professionnels marocains (compagnies aériennes, hôteliers et réceptifs), qui ont fait le déplacement à l’invitation de l’ONMT, ont été à la rencontre des 150 acteurs du MICE français présents pour l’évènement, renseigne la même source.

À noter que le MICE est un segment touristique à forte valeur ajoutée dans l’industrie du voyage et concerne l’ensemble des activités et services liés aux évènements professionnels.