SUIVEZ-NOUS

Médias

L’ANME crée son «Pôle de la presse sportive»

Après le lancement, en partenariat avec la LNFP, de la «Carte des Stades», l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) met sur pied un pôle dédié à la presse sportive. 

Publié le


Mis à jour le

Dans le cadre des efforts tendant à mettre de l’ordre dans le secteur de la presse sportive, le bureau exécutif de l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) vient d’annoncer la naissance, ce mercredi 26 février, de son pôle dédié à ce secteur, indique un communiqué de l’ANME.

À noter que le bureau de ce pôle, émanant de l’Association, est composé de trois journalistes, à savoir Youssef Nassour (Al Ahdat Al Maghribia) comme président, épaulé par Aissa El Kamhi (Assabah), qui en sera vice-président, alors qu’Oumaima Errafii (Le360) assurera le secrétariat général.

Une nouvelle initiative qui vient se greffer au lancement, en novembre 2024, de la «Carte des Stades» initiée en partenariat avec la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), et dont l’objectif est d’améliorer les conditions de travail des journalistes et photographes professionnels. L’expérience donne déjà ses fruits.