SUIVEZ-NOUS

Influences

Le nouveau aspirateur Roborock S8 MaxV Ultra

Le fabricant chinois a annoncé le lancement de plusieurs nouveaux produits, dont certains destinés au marché mondial. L’occasion pour consolider sa position de leader sur un marché d’aspirateurs de plus en plus concurrentiel. Connu sous le nom de G20S dans son pays natal, le S8 MaxV Ultra poursuit son opération séduction auprès du public international.

Publié le


Mis à jour le

Tech

FlexiArm Design permet de nettoyer en profondeur.
Cette technologie permet au robot d’étendre sa brosse latérale pour aller chercher les poussières jusque dans les coins tout en ajoutant une petite serpillière rotative, du même côté que la brosse latérale, pour laver le sol le long des murs. En matière d’hygiène, l’appareil combine l’air chaud et l’eau chaude pour nettoyer en profondeur et sécher, évitant ainsi la prolifération de bactéries.

PUISSANCE

10.000 Pa contre 6.000 pour son prédécesseur
L’appareil est annoncé avec une puissance d’aspiration de 10.000 Pa et profite d’une nouvelle version du système de serpillière vibrante VibraRise. Estampillée 3.0, celle-ci promet non plus 3.000 mais 4.000 vibrations/minute permettant d’élever la serpillière un peu plus haut au-dessus du sol et surtout des tapis, jusqu’à 2 cm.

Prix

Comptez 1.499 € pour le nouveau robot haut de gamme.
Plus puissant que ses aînés, il devrait se montrer plus simple à entretenir grâce à une nouvelle station qu’il est possible de raccorder au réseau d’eau de la maison. Roborock indique également que son aspirateur peut tourner jusqu’à 180 minutes avant d’avoir à recharger sa batterie de 5200 mAh.