SUIVEZ-NOUS

Influences

Fouzi Lekjaa réélu à la tête de l’Association des membres de l’Inspection générale des finances

Les autres membres élus du bureau sont Mouna Moutawakil, Siham Fellahi, Tarek Boulhind, Aziz Alouane, Khalid Bendaou, Ahmed Janani, Youssef Taouzri et Mostapha Zaffou.

Publié le


Mis à jour le

Lkjaa Fouzi

Fouzi Lekjaa a été réélu à la tête de l’Association des membres de l’Inspection générale des finances (AMIF), a-t-on annoncé jeudi dans un communiqué de l’association.

Dans une réunion tenue au siège du ministère de l’Economie et des Finances, l’Assemblée générale de l’AMIF a d’abord adopté les rapports moral et financier, ensuite, a réélu à l’unanimité Lekjaa président. Elle a également procédé à l’élection des membres du bureau de l’association :

– Mouna Moutawakil.
– Siham Fellahi.
– Tarek Boulhind.
– Aziz Alouane.
– Khalid Bendaou.
– Ahmed Janani.
– Youssef Taouzri.
– Mostapha Zaffou.

L’AMIF a tenu son Assemblée Générale Ordinaire en application des dispositions des articles 12 et 13 des statuts de l’AMIF à l’effet de l’élection de ses nouvelles instances dirigeantes.

(Avec MAP)