SUIVEZ-NOUS

Culture

Le meilleur du Festival international du film de Marrakech, en photos

La Vie éco vous propose une sélection des plus belles photos du Festival international du film de Marrakech 2018.

Publié le


Mis à jour le

FIFM 2018 Marrakech 1

La 17ème édition du Festival international du Film de Marrakech a pris son envol, vendredi 30 novembre 2018 au Palais des Congrès de la Cité ocre.

Comme nous pouvions nous y attendre, les membres de la communauté du 7ème Art national et international ont défilé en grand nombre sur le tapis rouge et ont rivalisé d’élégance.

De grandes figures des mondes de la culture, des médias et des arts ont tous répondu présents dans un mélange de paillettes et de glamour.

Découvrez les plus belles photos dans la galerie ci-dessous :

Placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 17ème édition du Festival International du Film de Marrakech se tient, pour rappel, du 30 novembre au 08 décembre.