Climat
Météo : Temps caniculaire du mardi au jeudi
Attention, ça va chauffer ! Les prévisions de la DGM font état de températures variant de 37 et 40°C dans plusieurs villes du pays.

Un temps chaud est prévu, de mardi à jeudi, dans plusieurs provinces du Royaume avec des températures oscillant entre 37 et 42 °C, a annoncé lundi la Direction générale de la météorologie (DGM). Ainsi, des températures variant entre 37 et 40 °C sont attendues, mardi, dans les provinces de Zagora, Tata, El Kelaâ des Sraghna, Béni Mellal, Fkih Ben Salah et Errachidia, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.
Par ailleurs, mercredi et jeudi, le mercure devrait varier entre 37 et 42 °C dans les provinces de Béni Mellal, Fquih Ben Salah, Meknès, El Hajeb, Errachidia, Khénifra, Fès, Sefrou, Moulay Yaâcoub, Azilal, Ouezzane, Khémisset, Rehamna, Tata, Zagora, Kénitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khouribga, Settat, Al Haouz, El Kelaâ des Sraghna, Marrakech, Taounate et l’intérieur des provinces de Larache et de Chefchaouen, a ajouté le bulletin.
