SUIVEZ-NOUS

Influences

Après les accusations contre Hicham El Guerrouj sur les réseaux sociaux, le ministère réagit

Le ministère de la Jeunesse et des sports rejette “toute atteinte au palmarès et au parcours sportif des champions marocains”.

Publié le


Mis à jour le

41763c91496767e557b3951fd157470c

Le ministère de la Jeunesse et des sports a rejeté “toute atteinte au palmarès et au parcours sportif des champions marocains”, suite aux déclarations relayées sur certains réseaux sociaux remettant en question les titres remportés par les champions marocains dans diverses manifestations sportives.

“Les déclarations n’émanant pas du ministère n’engagent que leurs auteurs”, précise ce département dans une mise au point, rejetant tout lien avec ce qui a été véhiculé. Le ministère relève, à cet égard, qu’il “dispose de mécanismes institutionnels pour communiquer avec tous les acteurs médiatiques sur les questions se rapportant à la chose sportive”.

Le ministère exprime, en outre, sa “fierté quant à l’intégrité et l’authenticité” des titres glanés par les champions marocains, ainsi que du haut niveau dont ils ont fait preuve lors des manifestations sportives nationales et internationales, tout en les considérant comme des “modèles à suivre”.

(Avec MAP)