La FNAC chez Morocco Mall

Partenariat

Bonne nouvelle pour les amateurs de musique, livres et produits technologiques. Après avoir conclu un partenariat avec les célèbres Galeries Lafayette, en novembre 2008, qui devraient occuper 13 000 des 70 000 m2 du futur plus grand mall d’Afrique, le groupe Aksal, initiateur du projet, en association avec Al Jedaie Group, vient de signer un accord avec une enseigne tout aussi prestigieuse. La FNAC s’installera au sein du Morocco Mall sur une superficie de 3 000 m2. Une première pour cette enseigne française, qui ne s’est pas encore implantée à l’étranger.

En sus de ses traditionnels espaces d’achat de CD, DVD, produits électroniques grand public et livres, la FNAC version Maroc proposera une salle de lecture et des espaces réservés à la culture et la chanson marocaines.

En septembre prochain, le Morocco Mall, qui s’étend sur une superficie de 10 ha, livrera les magasins et centres à ses clients qui prendront quelques mois pour aménager leurs espaces avant l’ouverture du complexe au grand public au cours du premier trimestre 2011. Hormis les deux enseignes précitées, on y trouvera Go Sport, Fendi, Cartier, Dior, Massimo Dutti, Zara, Gucci, Louis Vuitton, Marjane et Mc Donalds, entre autres.