ACCM, un nouveau garage dédié aux poids lourds voit le jour à Casablanca

Le garage dispose de «nombreux» moyens techniques qui permettent aux techniciens d’intervenir sur toutes les marques et modèles de poids lourds.

ACCM, 1er concept garage agréé au Maroc, spécialement destiné aux poids lourds, ouvre ses portes à Casablanca.

Ce nouveau concept vient suite à une forte demande en matière d’expertise concernant ce type de véhicule : camions, cars, bus, véhicules utilitaires et remorques. Le site qui s’étendra sur 1.700 m², a nécessite un investissement de 3,5 millions de dirhams.

Il offre un «large éventail de services élaborés avec le plus grand soin dans le but de faire de ce centre une référence nationale en matière de véhicules poids lourds», souligne l’opérateur.

Le garage dispose de «nombreux» moyens techniques, notamment une cabine de préparation dotée d’un four de 15 mètres, un pont roulant d’une capacité de 5 tonnes, une équerre de redressage ainsi qu’une fosse de 15 mètres.

«Les techniciens du centre sont formés aux différents métiers de la carrosserie, ce qui leur permet d’intervenir sur toutes les marques et modèles de poids lourds», peut-on lire dans un communiqué.

ACCM dispose de la confiance mutuelle avec son partenaire ACG « Auto & Car Glass », chaîne de garages agréé par les assurances pour la réparation des pare-brises et vitrages.

« Trois autres villes devraient voir l’installation d’un centre identique à l’horizon 2022. », conclut le communiqué.