Stéphane Plaza fait la promotion du projet Villas des Prés

L’animateur vedette de la chaîne française M6 et son architecte d’intérieur Emmanuelle Rivassoux ont réaménagé une villa témoin. Le projet fait la part belle à la nature.

Akwa Immo Développement et Alliances s’offrent des ambassadeurs de choix pour la promotion de leur projet immobilier à Dar Bouazza, Villas des Prés. L’animateur vedette de la chaîne française M6 et expert en immobilier, Stéphane Plaza, et son architecte d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux, ont réaménagé une villa témoin au sein du projet. Ils l’ont fait découvrir au public les 11 et 12 novembre lors de Journées portes ouvertes qui ont suscité un vif engouement.

Le projet aujourd’hui entièrement finalisé fait la part belle à la nature à travers ses 276 villas et aspire à attirer les familles souhaitant s’éloigner de la ville, tout en en restant proches, selon ses développeurs. Les villas du complexe de 12 hectares sont composées de 4 chambres à l’étage, d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée avec jardin privé, d’un solarium, le tout dans un environnement mêlant espaces verts et vue sur l’océan Atlantique.

Respect des standards internationaux en termes de qualité et de sécurité

L’architecture moderne des Villas Des Prés mélangée à la verdure a visiblement fait son effet sur Stéphane Plaza, de même que les constructions bien pensées avec des volumes bien proportionnés et «le toit terrasse qui fait rêver», selon les termes de l’animateur.

Pour sa part, Emmanuelle Rivassoux dit avoir opté pour un style à la fois moderne, élégant et convivial pour l’aménagement de la villa témoin. «J’ai concrétisé cela à travers une décoration ponctuée de graphisme en utilisant du papier, de la gaieté avec beaucoup de couleurs et d’accessoires et enfin du chic, en parsemant dans le séjour du laiton et cette couleur or qui est la grande tendance en ce moment», explique l’architecte d’intérieur.

Faisant écho à cette minutie, Mehdi Benzine, directeur général de Akwa Immo Développement, a insisté sur le fait que «chaque villa du projet a été réalisée avec soin dans le respect des standards internationaux en termes de qualité et de sécurité». A noter enfin que les développeurs ont fait profiter les visiteurs de remises exceptionnelles lors des JPO : des villas de 300m2 à 395 m2 bâtis sont proposées à partir de 2,9 MDH.