Palmeraie Hôtels et Resorts fait peau neuve

Palmeraie Hôtels & Resorts devient Palmeraie Resorts Marrakech et se dote d’une nouvelle identité visuelle. Le groupe Palmeraie Holding annonce sa nouvelle vision axée sur d’importants développements dans de nouveaux resorts, des complexes de restauration, de loisirs et d’animations à  travers tout le Maroc.

En grande pompe, le groupe Palmeraie Holding a révélé, vendredi dernier, la nouvelle identité visuelle de son pôle hôtellerie et loisirs. Palmeraie Hôtels & Resorts devient dorénavant Palmeraie Resorts Marrakech. «Moderne et innovante, cette identité portera haut l’étendard de l’enseigne au niveau national et international», a affirmé lors de l’évènement Patrick LeBufnoir, directeur général délégué du pôle Hôtels & Loisirs. Selon le top management, le nouvel habillage est plus cohérent avec l’image et la nouvelle vision du groupe. Cette dernière est axée autour d’importants développements dans de nouveaux Resorts, des complexes de restauration, de loisirs et d’animations à travers tout le Maroc.

Le premier jalon dans cette vision est la rénovation récente du Palmeraie Golf Palace (PGP). Aussi, chacune des composantes du Palmeraie Resorts Marrakech (PGP, Hôtels du Golf, les jardins d’Ines, le Pavillon du golf, le palais des congrès, le golf de 27 trous, le spa, le Fuego Latino…) a été dotée d’une nouvelle dénomination (Palm Golf, Palm Spa…) traduisant une nouvelle offre globale et intégrée. L’ensemble des produits et services de Palmeraie Resorts a été repensé, revu et enrichi en conséquence, pour en faire un ensemble de nouvelles expériences sublimes et inclusives pour la clientèle.

100 millions de DH pour rénover le Palmeraie Golf Palace

Pour relever le premier défi de la rénovation du PGP, les dirigeants ont choisi de confier le projet au cabinet d’architecture d’intérieur Tangente. Il a nécessité un investissement de plus de 100 millions de dirhams.
Pour rappel, depuis 2006, les réalisations du groupe se sont succédé à un rythme soutenu pour faire aboutir sa grande vision de l’hôtellerie de prestige, notamment l’ouverture au PGP du premier golf privé de 27 trous au Maroc, des Pavillons du golf boutique hôtel, du jardin d’Inès et du Palmeraie village, qui représentait le premier complexe de résidences hôtelières au Maroc. En 2007 encore, le groupe a lancé sur le même site le palais des congrès devenu aujourd’hui le Centre de conférences international, puis en 2009 le Secret Garden et en 2010 l’hôtel du golf.