Palmeraie Développement lance sa nouvelle campagne institutionnelle «Better Life Style»

Palmeraie Développement a lancé ces derniers jours sa nouvelle campagne de communication institutionnelle baptisée «Better Life Style».

Celle-ci est axée sur le mieux- vivre et la création d’environnements correspondant aux valeurs et aux exigences de chacun, en privilégiant le sens du partage et de la famille.
Par sa campagne le groupe a aussi pour objectif de consolider son positionnement en tant qu’acteur de référence dans le secteur immobilier de luxe, social et moyen standing ainsi que dans celui de l’hôtellerie et des loisirs.

Sur le social et le moyen standing, la filiale dédiée du groupe, Espace Saada, conçoit et réalise un habitat à taille humaine qui donne la priorité à l’intégration urbanistique et sociologique et s’inscrit dans le cadre de la résorption du déficit en logements au Maroc. La filiale a à son actif une réserve foncière de plus de 1 000 ha essentiellement dans la région de Casablanca, Berrechid, Fès, Tanger, Oujda, Skhirat, Marrakech, Agadir et Aït Melloul. Le pôle immobilier de luxe à travers Palmeraie Luxury Living est engagé dans la réalisation de plusieurs projets résidentiels et touristiques parmi lesquels figurent à Casablanca Les Jardins de l’Océan à Dar Bouazza et California Golf Resort à Bouskoura. A Marrakech, la filiale développe les Jardins de l’Atlas et Les Jardins de la Palmeraie I, II et III. Et à Tanger, Palmeraie Luxury Living réalise Les Jardins de Malabata, Les Résidences de Moulay Youssef ainsi que Les Résidences de la côte. S’agissant enfin du pôle hôtelier et loisirs, il propose sur plus de 230 hectares une offre hôtelière diversifiée comptant sept établissements dont Palmeraie Palace, l’Hôtel du Golf, le Palmeraie Village… Totalisant près de 1 000 chambres, un centre de conférence international, un spa, un golf de 27 trous et plus d’une dizaine de restaurants.