Nouvelle Seat Toledo : deux finitions à  partir de 184 900 DH

Elle revient avec de nouvelles caractéristiques..

Lancée en 1991, la Seat Toledo est l’un des modèles les plus appréciés du constructeur espagnol. La berline est de retour sur le marché marocain avec un nouveau modèle et des caractéristiques qui se veulent plus attractives. La nouvelle Toledo affiche 4,48 mètres de long et présente un hayon à la fois grand et large. Celui-ci abrite un volume de chargement de 550 litres en configuration de base, qui peut atteindre un volume de 1 490 litres une fois les sièges repliés. Ainsi, le véhicule confirme sa position de berline familiale et offre la même capacité que de nombreux breaks. Il est également doté des dernières technologies du groupe Volkswagen en matière de motorisation, transmission et suspension et se distingue par ses résultats en termes de consommation de carburant (4,4 L/100 km pour la motorisation 1,6 TDI).

Coté design, la nouvelle Toledo reprend les codes stylistiques de la nouvelle identité visuelle de la marque espagnole, largement déclinés sur la Leon. Une ligne puissante donc avec des surfaces claires et précises et des feux larges et anguleux. L’association de la calandre trapézoïdale extrêmement fine et des feux-arrière horizontaux renforcent son assise visuelle.

Pour le marché marocain, le nouveau modèle est décliné en deux finitions. La Toledo «Reference» diesel 1,6 TDI avec climatisation, jantes aluminium, Cruise control et phares anti-brouillard est proposée au prix de 184 900 DH. Tandis que la Toledo «Style» toutes options est lancée au prix de 199 900 DH.