Nouvelle Opel Insigna : élégante et premium !

La nouvelle Opel Insignia se veut avant tout une rencontre de l’art de la sculpture et de la précision allemande.

La nouvelle Opel Insignia débarque. La voiture se veut avant tout une rencontre de l’art de la sculpture et de la précision allemande. Le look dynamique de la nouvelle berline routière d’Opel a été revisité. La calandre en chrome a été abaissée et étirée.

Même traitement pour la partie arrière avec un becquet qui s’étend désormais sur toute la largeur du véhicule. Belle et imposante de l’extérieur, la nouvelle Insignia garantit à ses passagers de voyager en classe premium grâce à un intérieur raffiné avec des matériaux de qualité au contact agréable. Cet environnement au contenu technologique de la berline.

Elle offre ainsi une large palette d’équipements évolués d’info divertissement, d’aide à la conduite et de sécurité. Des fonctions plus évoluées, à l’instar des commandes tactiles, reconnaissance vocale, ou encore le pavé tactile existent sur la version supérieure du véhicule.

Disponible en diesel, la nouvelle Insignia est proposée en trois finitions : Edition (2.0L 110 chevaux), Cosmo (130 ch) et Cosmo AT (boîte automatique 130 ch). Ces modèles sont en vente depuis le 1er février. L’Insignia Edition est commercialisée à 274 025 DH clés en main, la Cosmo coûte 325 515 DH alors qu’il faudra débourser 360 000 DH pour être à bord de la Cosmo automatique.