Nokia renforce son offre de mobiles

Nokia lancera bientôt de nouveaux produits. Il s’agit tout d’abord du N93, dernier appareil mobile pour l’enregistrement vidéo spontané. Doté d’une caméscope numérique, de téléphonie et de riches fonctionnalités en matière de communications Internet, l’appareil dispose d’une caméra de 3.2 mégas pixel avec des verres Carl Zeiss, un système de capture vidéo de type DVD à 30 images par seconde, et un zoom optique 3x avec stabilisation vidéo. Il est possible de visualiser ses souvenirs à partir d’un TV à large écran.

De même sera mis sur le marché le N73. Celui-ci est doté de haut-parleurs stéréo intégrés avec un son en 3D et d’un appareil photo numérique de 3,2 mégas pixels doté d’une optique Carl Zeiss et d’un autofocus. Il permet également de télécharger des photos depuis le site Web et de partager des photos numériques

Enfin, le Nokia N 72 est le dernier de la série. Il est équipé d’un appareil photo numérique de 2 mégas pixels et d’un lecteur audio numérique intégré, avec des touches d’enregistrement et des touches musicales dédiées ainsi qu’une radio FM et une fonction Visual Radio.

Cette nouvelle gamme sera disponible à partir du mois de juin et juillet.