Les travaux du Fairmont La Marina Rabat-Salé démarrent

Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement et de développement immobilier, a démarré, ce 2 juin, les travaux de construction du Fairmont La Marina Rabat-Salé Hotel and Residences.

D’une superficie totale de 42000 m2, le complexe sera composé de 79 résidences signées Fairmont, allant d’une à trois chambres, pour une superficie variant entre 70 et 140 m2 ; ainsi que d’un hôtel de luxe d’une capacité de 200 chambres, le Fairmont La Marina Rabat-Salé.

Situé sur l’embouchure de la rivière Bouregreg, au bord de l’océan Atlantique, le premier Fairmont Hotel and Residences du Maroc jouira d’une vue imprenable sur les sites historiques. En outre, l’hôtel sera adjacent à un parc au sein du projet, à courte distance de La Marina et de la promenade fluviale. L’hôtel cinq étoiles Fairmont proposera une multitude de commodités, tels qu’un spa, un Sky Bar, un salon exécutif Fairmont Gold, un fitness et une piscine extérieure sur le toit. Il comprendra également une salle de conférence, une salle de fêtes et des boutiques de luxe. L’achèvement des travaux et la livraison du projet sont prévus au courant de l’année 2019. Quant au lancement des ventes des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé, il sera bientôt annoncé.