Le palais Namaskar peaufine son offre pour l’été

Le palais Namaskar veut faire des dimanches de ses clients des moments relaxants et pleins d’énergie positive au milieu de jardins luxuriants et à l’ombre des oliviers.

Pour 700 DH, on peut savourer des plats concoctés spécialement pour l’été par le Chef du palace. Le Palais lance aussi le Day Pass Piscine, une invitation à la relaxation et au bien-être sous le soleil de Marrakech. Cette offre proposée à partir de 600 DH par personne comprend un déjeuner en terrasse avec entrée et plat, ou plat et dessert, brochettes de fruits exotiques, citronnade, sorbet aux agrumes, infusions et eaux minérales sans oublier la chaise longue pour se prélasser à souhait.

Le Palais Namaskar, joyau de Oetker Collection, a ouvert ses portes en avril 2012. Niché entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet, l’établissement offre à ses hôtes un espace unique. Oetker Collection est une sélection exclusive d’écrins de luxe à travers le monde. Ces hôtels prestigieux, réunis sous le nom de «Masterpiece Hotels», se distinguent par leur service de très haute qualité et leur intérêt porté aux petits détails.

Le Palais a été décoré par Imaad Rahmouni, un designer franco-algérien de renom, et Philippe Soulier, bâtisseur et propriétaire de cet établissement. Il mêle une architecture orientale contemporaine avec quelques touches d’art mauresque et andalou. L’eau y est un élément prépondérant avec 1,5 hectare de lacs au milieu des jardins. L’établissement comprend 41 clés : des chambres, des suites et 3 palaces. Il a été désigné «Meilleur hôtel au Maroc» et «Meilleur villas palace privé au monde» par Hotel of the Year Awards 2015.