Le Groupe Amandary lance le projet Aigue Marine à Dar Bouazza

Le Groupe Amandary lance un nouveau projet de luxe sur la route d’Azemmour à Casablanca. Aigue Marine est une résidence fermée et sécurisée composée de 105 appartements de 3 et 4 chambres.

D’une superficie de 168 m2 à 213 m2, ces logements ont une double orientation et la plupart offrent une vue sur mer. Seulement deux logements sont prévus par palier. Le promoteur certifie que son programme offre la plus faible densité de la région, en soulignant que 70% du projet, deux hectares sur les trois de la superficie totale, sont consacrés aux espaces verts.

Les prestations proposées se veulent de premier choix. Elles incluent l’isolation phonique et thermique, le double vitrage, la domotique ou encore le chauffage et la climatisation centrale. Amandary met également en avant les équipements prévus au sein de la résidence, à savoir trois piscines, dont une chauffée, un terrain omnisports, une salle de fitness et des aires de jeux pour enfants. A tout cela s’ajoutent les équipements qui se développent dans l’environnement immédiat du projet, notamment écoles, golf, plages privées, restaurants, clubs d’équitation et bien d’autres commodités.