La nouvelle offre de Motorola

Dans la bataille des téléphones mobiles, Motorola veut montrer qu’elle est bel et bien présente. Elle vient ainsi de présenter sa nouvelle collection, riche en produits de dernière génération. Il y a d’abord, dans la série «V», le tout nouveau V3 (avec son clavier extra fin), et les V 80, 180 et 220.
Dans la gamme smartphones, les MPX et MPX 220 sont de véritables bureaux mobiles avec des applications pointues, dont le Windows MobileR.
Dans la série «E», le constructeur a privilégié les divertissements. C’est ainsi que le E398 est doté d’un lecteur audio numérique avec des hauts parleurs 3D, MP3, clips vidéo, appareil photo…
Il y a enfin la série «C» qui est l’entrée de gamme des terminaux mobiles du constructeur. Et, là, Motorola classe les C115 et C116 comme des téléphones offrant les fonctionnalités principales avec quelques surprises, tout de même : écrans couleurs et MMS, comme pour les C155 et C156. Le C380, quant à lui, dispose de sonneries MP3 et d’un écran couleurs grande taille.
Cette génération de terminaux est accompagnée d’accessoires comme des kits oreillettes sans fil, la carte mémoire amovible Transflash, le haut-parleur sans fil Bluetooth ou encore l’adaptateur USB Bluetooth qui permet une connexion sans fil entre le mobile et un PC