La BCP ouvre un bureau de représentation à  Washington

Le groupe bancaire, appuyé par Bank Al-Maghrib, a reçu l’agrément des autorités de la Réserve fédérale américaine pour l’ouverture d’un bureau de représentation à  Washington.

Le groupe bancaire, appuyé par Bank Al-Maghrib, a reçu l’agrément des autorités de la Réserve fédérale américaine pour l’ouverture d’un bureau de représentation à Washington. L’établissement devient ainsi la première banque marocaine à s’implanter aux Etats-Unis. Le bureau aura pour principales missions de faciliter la mise en relation d’affaires des ressortissants marocains avec leur banque au Maroc.

L’objectif est également de mettre à la disposition des clients et prospects toutes les informations nécessaires sur les produits et services financiers proposés au Maroc par la Banque Populaire.

La nouvelle représentation sera aussi chargée de conduire les étapes préliminaires nécessaires à l’établissement effectif des relations d’affaires entre le Maroc et les Etats-Unis. Par ailleurs, par cette nouvelle implantation la Banque Populaire renforce sa présence en Amérique du Nord, sachant qu’elle est déjà présente à Montréal.