«Kool Smoothie», healthy et rafraîchissant dans un cadre cool

S’inscrivant dans la tendance confirmée d’alimentation Heathy, la jeune enseigne Kool Smoothie propose des produits naturels et accessibles mais aussi, et surtout, du bien-être. La marque a ouvert 7 points de ventes.

Réinventer le healthy c’est l’ambition de Kool Smoothie. Enseigne lancée en 2020, qui propose des smoothies naturels pour les sportifs et les adeptes de l’alimentation healthy.
Au-delà de son offre de produits, c’est un message de bien-être que la marque entend transmettre un «mode de vie reflété par l’esprit surfeur et le signe Shaka Hawaien qui veut dire relax et tout va bien».
L’enseigne a mis en place, depuis sa création il y a deux années, un réseau de distribution à travers le Maroc. Celui-ci compte 7 points de vente dont 3 dans des stations-service Afriquia à Casablanca et Rabat, 2 dans des galeries marchandes au Morocco Mall et Carrefour Dar Bouazza, 1 dans un concept store avec la marque de cosmétique Yan & One au quartier Maarif et 1 point de vente à la tour végétale de Yasmine Signature.
Naturels, les smoothies de la jeune marque sont également personnalisables afin de répondre aux besoins et exigences d’une clientèle bien ciblée. Ce qui explique l’utilisation d’ingrédients spécifiques destinés aux sportifs comme la Whey Proteine, de légumes et fruits exotiques et de matcha. Les smoothies sont aussi préparés à base de plusieurs laits vegans.
A la carte de Kool Smoothie, on trouvera également des sandwichs faits maison, des gaufres healthy, des açai et des smoothie bowls et un yaourt bowl au granola.
Des produits healthy et personnalisés à la demande et à des prix accessibles. Une formule visant certainement à démocratiser ce genre d’alimentation. Ainsi, pour les smoothies, les tarifs sont compris entre 22 et 36 DH. Pour la composition de son propre smoothie, l’offre de choix démarre à 22 DH. Les sandwichs et les gaufres sont commercialisés entre 22 et 49 DH