Al Omrane part à la conquête de la diaspora marocaine

Le groupe inaugure une nouvelle étape dans sa politique de proximité en lançant « Al Omrane Expo Marocains Du Monde »

Cette manifestation a entamé son circuit dès la 3e semaine de Juin par Montpellier, passera par Montréal en juillet, Bruxelles en Octobre, Paris en Novembre, Barcelone en fin novembre/début décembre, et Dubai en Décembre.

L’objectif du groupe est de faciliter l’accès à la propriété en mettant à la disposition de la diaspora marocaine des offres spécifiques. En plus des offres immobilières, Al Omrane compte apporter le conseil nécessaire aux MRE en terme de procédures d’acquisition.
Suite à une demande qui s’est fait ressentir lors des éditions précédentes, Al Omrane lance la possibilité aux MRE d’investir dans les activités du groupe à travers une offre dédiée, baptisée « Istithmar » (Investissement). C’est ainsi que les marocains installés à l’étranger peuvent bénéficier d’opportunités d’investissement en s’impliquant dans des programmes liés entre autres à l’aménagement foncier au niveau des villes nouvelles et des pôles urbains.

Il faut rappeler que le groupe n’en est pas à sa 1ère édition. Ce dispositif s’est déjà déployé sur 5 éditions. Il a permis au groupe d’exposer son offre sur les 4 continents, avec 40 villes et plus de 50 étapes. Le groupe se vante ainsi de toucher 500 000 marocains du monde.