Entretien vidéo. L’économie du savoir s’invite au débat

Lors de sa 4ème édition, le Morocco Today Forum a consacré le débat à l’économie du savoir. Nous nous sommes entretenus avec deux d’entre experts : Samir Benmakhlouf, fondateur et directeur général de London Academy et Dominique Guillo, sociologue et directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS) en France.

Lors de la 4ème du Forum du Groupe le Matin : Morocco Today Forum (MTF), organisé le vendredi 5 juillet 2019 à Casablanca, le débat a porté sur “l’économie du savoir et le nouveau modèle de développement”. Trois panels ont eu lieu, dont un premier consacré aux “nouvelles technologies et l’éducation, socles de l’économie du savoir”. 

Lors de ce panel, des experts ont pris la parole pour livrer leurs témoignages au sujet des deux axes de la problématique : les nouvelles technologies et l’éducation.

Dans la vidéo ci-dessous, entretien avec Samir Benmakhlouf, fondateur et directeur général de London Academy, et Dominique Guillo, sociologue et directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS).