Bosch ouvre son premier Brand store à Rabat

Le groupe allemand Bosch a inauguré, le 1er juin, son premier Brand store à Rabat. Situé au cœur du quartier Agdal, le nouvel espace s’étend sur une superficie de 230 m2 et commercialisera une gamme diversifiée d’appareils électroménagers.

Afin de se positionner sur un marché où la concurrence bat son plein, le groupe affirme privilégier la proximité avec le consommateur, ainsi que les aspects liés à «l’innovation, la technologie, l’authenticité, le design et le respect de l’environnement».

A noter que dans le cadre de sa campagne marketing, Bosch Maroc a déployé une stratégie digitale basée, en grande partie, sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a lancé, le 30 mai, sa page Facebook officielle et, le 6 juin, son compte Instagram. Par ailleurs, et afin d’être plus présente sur le web, la marque a tissé des partenariats avec les blogs et les sites d’informations les plus influents. En outre, son site web passera d’un site vitrine à un site e-commerce. Cette transition devrait jouer en faveur de la marque qui cherche à être plus proche de ses clients.

Rappelons que Bosch est présente au Maroc depuis une vingtaine d’années. En 2008, le groupe a décidé de s’implanter directement dans le Royaume. Depuis 2011, Bosch Maroc est rattachée à Bosch Espagne, ce qui lui garantit des délais de livraison extrêmement courts.