BMW Série 4 Cabriolet : sportivité accrue

La nouvelle BMW Série 4 Cabriolet fixe de nouvelles références en matière de dynamisme, d’élégance et de plaisir de conduire.

La nouvelle BMW Série 4 Cabriolet fixe de nouvelles références en matière de dynamisme, d’élégance et de plaisir de conduire. La voiture affiche de l’extérieur une largeur, un empattement et une voie visiblement accrus par rapport à la Série 3 Cabriolet.

Toutefois, les traits de style typiques de BMW, notamment les naseaux, les phares ronds doubles et les grandes prises d’air dans le bouclier avant, soulignent toujours les liens de famille qui apparentent le cabriolet à la Série3.

Tous les éléments de commande importants pour la conduite sont agencés de manière ergonomique autour du conducteur et lui assurent l’accès optimal à toutes les fonctions. Aussi, l’espace jambes est plus important par rapport à la dernière version.

Pour le lancement, les clients ont le choix entre un six cylindres en ligne essence (435i), un quatre cylindres essence (428i) et un quatre cylindres diesel (420d). Ces moteurs couvrent une fourchette de puissance allant de 184 à 306 ch et fonctionnent avec la technologie BMW TwinPower Turbo actuelle. Le modèle sera commercialisée à partir de 563 000 DH TTC.