BMCE Bank s’allie au premier groupe financier coopératif du Canada

La Fédération des Caisses DesJardins, premier groupe financier coopératif du Canada, et BMCE Bank ont signé un accord de coopération.

La Fédération des Caisses DesJardins, premier groupe financier coopératif du Canada, et BMCE Bank ont signé un accord de coopération. Ce rapprochement vise à satisfaire les besoins des Marocains résidant au Québec, en matière de transactions bancaires. L’entente permettra également de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants marocains dans leur pays d’accueil, en leur donnant accès à des conditions bancaires améliorées, avantageuses, rapides et sécuritaires.

Cet accord confirme la vocation de BMCE Bank de banque proche de la communauté marocaine résidant à l’étranger mais aussi d’établissement de financement de l’investissement qui accompagne les investisseurs marocains et étrangers dans leur développement à l’international, notamment en Afrique. Pour Caisses DesJardins, le partenariat s’inscrit dans une volonté de se rapprocher des différentes communautés culturelles vivant au Québec.